les destructeurs revenants [ldr] Index du Forum
les destructeurs revenants [ldr] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour passer officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les destructeurs revenants [ldr] Index du Forum -> Taverne -> Table 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex le chomp
Officiers
Officiers

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:01 (2011)    Sujet du message: Candidature pour passer officier Répondre en citant

Bonjour Bonjour a tous ^_^

Pour ceux qui ne sont pas encore aux courant de nouveaux officiers vont être nommer très bientôt.

Pour les intéressés poster votre candidature ci dessous.

Les resultats serons afficher dans la partie promotions.

Bonne chance atous et a+ IG

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Popoie
Officiers
Officiers

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 00:47 (2011)    Sujet du message: Candidature pour passer officier Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je propose ma candidature au poste d'officier! La raison est surtout d'ordre d'entraide, je possede toutes les version de Gw, je peux donc aider tout le monde en tout temps, je suis un membre actif et solidaire, je possede de bonnes connaissances dans la fabrications de builds, Fow UW, et pourquoi pas bientot DoA^^ Wink
j'essairait de recruter des bonne personnes volontaires, matures et actives!
En esperant une réponse favorable, je vous souhaite a tous, bonen chance!

Signé un Popoie Anonyme!  Question
______________________ _________[LDR]________
Tout dans l'ame du Samurai... L'Afro Samurai!

Officiers
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 00:49 (2011)    Sujet du message: Candidature pour passer officier Répondre en citant

Tout d'abord Bonjour a tous et a toutes ,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Yamato Wong IG?
Je vais tacher de faire une petite description du pourquoi du comment je souhaiterais intégrer le rang des officiers .

Pour commencer, je possède la totalités des versions de guild wars ainsi que son extension GWEN ce qui me parait etre un avantage ( plus de descriptions a ce sujet la enuite =p )
Secondo, je suis très présent IG ce qui me permet d'avoir un peu plus d'experience de jeu et de pouvoir aider les membres au sein de la Guilde si besoin est .
Je suis très accés sur le jeu en compagnie d'autre joueurs , ce qui me permet donc d'etre tres disponibles pour les membres de la guildes s'il ont besoi d'aide pour une Coop , Quete, etc...
D'autant plus que je le rappel j'ai la totalité des GuildWars, il me sera donc plus facile d'aider sur les differents continents .

Voila donc les raisons pour lesquels je me présente en temps qu'officier au sein des LDR Wink

Cordialement,

Yamato Wong .

( P.S : j'espere que l'orthographe ne sera pas pris en compte Embarassed  )

Der Sirv
Officiers
Officiers

Masculin
Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:26 (2011)    Sujet du message: Candidature pour passer officier Répondre en citant

Bon et bien je vais poser ma candidature aussi  Laughing

Personnellement j'ai trouvé l'ambiance que je recherchais dans le jeu, et c'est dans cette guilde.
J'espère pouvoir y apporter de la bonne entente, encore plus de bonne ambiance et toujours cette solidarité qui est bien fort sympatique !
Je n'ai pas spécialement de long discours à faire, si ce n'est que je suis toujours partant  si je peux vous aider à faire quelque chose, n'hésitez pas.
J'ai Prophecie, Nighfall et gwen, et il me manque faction pour compléter ma collection .. j'espère l'acheter prochainement.  Wink

Voilà tout pour moi, c'était Der Sirv au rapport !
______________________ _________[LDR]________
Der Sirv, toujours à disposition !

teq kila

Point(s): 6

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:17 (2011)    Sujet du message: Candidature pour passer officier Répondre en citant

Salut les gars bon je vais pas faire de tres long discourt pour repetter ce quia deja etait dit :)
donc je me propose comme Off car j'en est bien envie  je suis la depusi le totu debut de la guilde apres  c'est comme vous voulai 
bye  et merci :)  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Candidature pour passer officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les destructeurs revenants [ldr] Index du Forum -> Taverne -> Table 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange