les destructeurs revenants [ldr] Index du Forum
les destructeurs revenants [ldr] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Faucheur Des T W L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les destructeurs revenants [ldr] Index du Forum -> Mairie -> Recensement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faucheur Des TWL

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:34 (2011)    Sujet du message: Présentation Faucheur Des T W L Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir

Bah moi c'est Faucheur Des T W L (ne cherché pas d'où viens mon nom svp ^^), sa va faire 3 ans cette année que je joue à Guild Wars, j'ai commence bah avec mon Derviche donc il va avoir 3 ans aussi ^^, sinon j'ai d'autre perso, O Flamme Celeste c'est mon El et Xo Dark Ritualiste c'est mon Rt c'est les 3 que je joue le plus souvent.

Sinon dans la vie je me nomme Florian Penny (Flo si vous voulait), j'ai 20 ans et je vie dans le Lot-et-Garonne à Lougratte (coin perdu au milieux de la campagne). Je suis actuellement à la recherche d'un travail (dur dans trouvé dans al campagne ^^).
Je fait 1m75, 70kg, j'aime chanté (ancien Choriste ^^), j’aimais jouais à Aion (maintenant je n'y joue plus).

Voici une photo de moi.

Désoler pour la qualité mes c'est de ma cam.

Bon jeux à vous et à bientôt Ig.

Cordialement,
Faucheur Des T W L

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les destructeurs revenants [ldr] Index du Forum -> Mairie -> Recensement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange