les destructeurs revenants [ldr] Index du Forum
les destructeurs revenants [ldr] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Longue absence ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les destructeurs revenants [ldr] Index du Forum -> les destructeurs revenants [ldr] -> les destructeurs revenants [ldr]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Der Sirv
Officiers
Officiers

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:22 (2011)    Sujet du message: Longue absence .. Répondre en citant

D'abord salut tout le monde, ca fait un petit moment là ! 

Un petit message pour vous dire que si en ce moment je me fais très rare, c'est parce que j'arrive pas à tout géré dans la vrai vie, niveau exam, cours ..
 Donc je fais une petite pause, et d'ici peu de temps quand le rythme sera plus tranquille, je ferais mon come back Smile 
Evidemment ca me vraiment **** mais c'est préférable durant la période ou les résultats comptent ... 
Donc voilà, je tenais à m'expliquer   Sad

En esperant vous revoir très vite, mais ca devrait le faire !!!  Smile
Vous me manquez les coupains bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
______________________ _________[LDR]________
Der Sirv, toujours à disposition !

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yamato
Officiers
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:48 (2011)    Sujet du message: Longue absence .. Répondre en citant

tkt no souci Sirv Wink les exam avant tout =D aller a bientot Smile

Alex le chomp
Officiers
Officiers

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:09 (2011)    Sujet du message: Longue absence .. Répondre en citant

tkt sirvounet on torchera le doa pour feter ton exam xD en parlant de t exam caca d'avance^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Longue absence ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les destructeurs revenants [ldr] Index du Forum -> les destructeurs revenants [ldr] -> les destructeurs revenants [ldr] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange