les destructeurs revenants [ldr] Index du Forum
les destructeurs revenants [ldr] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les astuces du No0b Flemmard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les destructeurs revenants [ldr] Index du Forum -> Taverne -> Table 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valmont

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:48 (2011)    Sujet du message: Les astuces du No0b Flemmard Répondre en citant

Je me propose de commencer ce post vous listant les astuces de flemmard que j'ai découvert pour ce jeu.

•Les lignes de commande.

Si comme moi, vous avez la flemme d'entrer votre mot de passe a chaque fois que vous démarrez GW, ou que le vilain s'empare de votre esprit devant les chargements interminables qui suivent une installation toute fraiche, alors les lignes de commande sont faite pour vous.
Il y a un super article sur le wiki à ce sujet, avec un tas d'arguments à tester.
http://wiki.guildwars.com/wiki/Command_line_arguments
Un autre lien sur un wiki non officiel, mais c'est en français.
http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Ligne_de_commande

Exemple :
Je souhaite avoir un raccourci de GW qui ouvre le jeu directement à la fenêtre de sélection de personnage, sans passer par la case "Entrez votre mot de passe".
ATTENTION ! A ne pas faire sur le pc d'un ami. Uniquement sur un pc de confiance.

Pour commencer, placez un raccourci du jeu par exemple sur votre bureau et faites un click droit dessus.
Sélectionnez "Propriétés", et dans le champ "Cible", ajoutez à la fin:
-passwordMonMotDePasse 
Où MonMotDePasse est votre mot de passe. Remarquez qu'il n'y a pas d'espace entre -password et votre mot de passe.

Faites OK et exécutez votre jeu. Vous avez remarqué ?

•  Les builds tout fait pour les flemmards

Etant un pure flemmard à l'ancienne, un hardcore, j'utilise des builds efficaces et optimisés pour mes héros.
Je les chope sur http://pvx.wikia.com/wiki/Main_Page

Bon c'est tout pour le moment, j'ai la flemme de continuer.
Si vous avez des idées à partager, n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Popoie
Officiers
Officiers

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:52 (2011)    Sujet du message: Les astuces du No0b Flemmard Répondre en citant

Ah ah merci pour ces petites astuces sympas, on esaiera d'en faire bonne usage Smile  mais ca insite a basculer du coté obscur de la facilité^^ les gens qui farm avec des bot hé hé, mais merci moi jsuis jva essayer hi hi
______________________ _________[LDR]________
Tout dans l'ame du Samurai... L'Afro Samurai!

Officiers
Officiers

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:33 (2011)    Sujet du message: Les astuces du No0b Flemmard Répondre en citant

cool tout ca ^^ pour le mot de passe ca eviter de se le faire hacker si on le tape plus les keylogger sont inefficaces^^

Maitre(Elyesse)

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: Les astuces du No0b Flemmard Répondre en citant

A force c'est toi qui va passé du coté obscur alex ^^ merci pour tes conseil Valmont =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Les astuces du No0b Flemmard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les destructeurs revenants [ldr] Index du Forum -> Taverne -> Table 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange