les destructeurs revenants [ldr] Index du Forum
les destructeurs revenants [ldr] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AUREVOIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les destructeurs revenants [ldr] Index du Forum -> les destructeurs revenants [ldr] -> les destructeurs revenants [ldr]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teq kila

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:24 (2011)    Sujet du message: AUREVOIR Répondre en citant

Bon c'est avec un très grand regret  que je vous annonces mon retrait  surement définitif de GUILD WARS 
j'aurai bien Evidemment aimer pouvoir continuer ma route dans  ce jeux avec vous mais  malheureusement j'ai subis un hack  de mon compte et  je ne me sent pas de recrée un nouveau compte , pas après tout le temps  que j'ai passer sur ce celui si...

c’est donc encore une fois avec un très grand regret que je tire ma révérence , Merci a tous de m'avoir accueillit si j'ai la possibiliter et l'envie de recommencer je penserai bien evidement a vous 
encore une fois merci a tout ceux qui m'on aider dans  les quete ,donjon , ....etc

spécial remercient a:
- Alex 
-Popoie
-Yamato 
qui m’auront très souvent aidé 

Alors les gars  au revoir et Peut-être a Bientôt !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex le chomp
Officiers
Officiers

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:42 (2011)    Sujet du message: AUREVOIR Répondre en citant

putain de kacker de caca ca craint! Mais attend j'ai lu sur des forum que ton compte est ptet recupérable (jveux pas donner de faux espoir mais t'a rien a perdre) deja post chez anet et dis leur, ensuite si t'a la clé cd et ta quitence anet ils vont te le rendre mais ca peut prendre du temps. vraiment un connard de hacker putain

Alex le chomp
Officiers
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:57 (2011)    Sujet du message: AUREVOIR Répondre en citant

https://fr.support.ncsoft.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/ask.php?p…

tiens post ici et fout une photocopie de la carte avec ta clé en guise de preuve , dmon coté jvais voir IG si ce fils de pute ce connecte

Alex le chomp
Officiers
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:40 (2011)    Sujet du message: AUREVOIR Répondre en citant

Bon j'ai vu ce fils de pute en jeu, il veut pa me repondre par contre il etait dans une nouvelle guilde a l'arche du lion , j'ai geulé que ct un hacker et il c'est fait viré aussi sec.

Valmont

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 7

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:44 (2011)    Sujet du message: AUREVOIR Répondre en citant

Salut.

Avant de te décourager, je te conseil vivement de contacter ncsoft. Ils sont très sympas et n'auront aucun mal à résoudre ton problème. J'ai été ravi de faire appel à eux le jour où j'avais changé d'adresse mail.

Un conseil évitez de donner vos mots de passe a n'importe qui, et évitez les arnaques qui vous promettent de vous faire gagner des titres ou des levels.
Installez un bon antivirus, http://explore.live.com/windows-live-essentials?os=other ...

Yamato
Officiers
Officiers

Point(s): 36

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:02 (2011)    Sujet du message: AUREVOIR Répondre en citant

p'tin j'suis deg ..... vraiment des enflure ces hackeur --' Essaie de recuperer ton compte c'st largement faisable , j'pense que ncsoft ne sont pas des monstres comme il a été cité plus tot Wink sa serais dommage de ne plus te compter parmis nous a cause d'une enflure =s dit toi que c'est c'kil cherche a attendre de toi et que si tu fait pas le necessaire pour le declarer sa arriver surement a d'autre ... =s

Alex le chomp
Officiers
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:33 (2011)    Sujet du message: AUREVOIR Répondre en citant

teq en attendant jpre essayer de faire bloquer ton compte pour pas que tu perdes tout, ensuite quand tu l'auras reucpéré tu pourras prouvé que ct pas toi avec mon screen mon temoignage et ta photocopie de carte^^

teq kila

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:05 (2011)    Sujet du message: AUREVOIR Répondre en citant

Merci de tout vos consel j'ai tenu  NCsoft au courant je viuas envoyer les photo des carte d'activatin et alex non ne bloke pas le compte sa ira Merci a tous les gars Smile

teq kila

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:07 (2011)    Sujet du message: AUREVOIR Répondre en citant

NCsoft a bloker le compte  pourle moment  on avs voir la suite Smile

Yamato
Officiers
Officiers

Point(s): 36

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:17 (2011)    Sujet du message: AUREVOIR Répondre en citant

niquel =) tkt pas ils doivent bien connaitre ce gens de Hack tu recuperera ton compte d'ici  peu Smile

En esperant te revoir bientot parmis nous Teq Smile

Cordialement ,

Yamato

Alex le chomp
Officiers
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:31 (2011)    Sujet du message: AUREVOIR Répondre en citant

héhé GG mec jsuis content c'est un bon debut! tu sais si ca peut te consoler j'ai appercu plusieurs fois t persos pour ce qui est des armures en tt cas rien ne manque^^ a tres vite mec

Maitre(Elyesse)

Masculin
Point(s): 15

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:00 (2011)    Sujet du message: AUREVOIR Répondre en citant

Courage !! en esperant te revoir tres vite !

teq kila

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:57 (2011)    Sujet du message: AUREVOIR Répondre en citant

Merci a tous les gars je pense sa ira Smile 

Der Sirv
Officiers
Officiers

Masculin
Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:25 (2011)    Sujet du message: AUREVOIR Répondre en citant

Donne des nouvelles teq Smile Mais non allez t'inquiète tu vois bien, ca va le faire Smile  
______________________ _________[LDR]________
Der Sirv, toujours à disposition !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: AUREVOIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les destructeurs revenants [ldr] Index du Forum -> les destructeurs revenants [ldr] -> les destructeurs revenants [ldr] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange