les destructeurs revenants [ldr] Index du Forum
les destructeurs revenants [ldr] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche d'objet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les destructeurs revenants [ldr] Index du Forum -> Taverne -> Table 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamato
Officiers
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:31 (2011)    Sujet du message: Recherche d'objet Répondre en citant

Donc voila suite à une petite illumination, je me suis dit pourquoi pas faire un sujet ou les membres de la guildes pourraient mettre  les objets ou les armes qu'ils

recherchent. Vous recherchez une armes specifique ? des composants d'ameliorations ? des matériaux ? avnt d'acheter prenez le reflexe de demander ici Wink Il y

aura surement un membre de la guilde qui aura ce que vous cherchez =).

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Je vais donc me lancer en vous annonçant que je suis a la recherche d'un Javelot Voltaique, je suis pret a mettre jusqu'a la somme de 100K dans cet objet .

Pour toute personne qui apperçoit un vendeur qui cherche a vendre  cet objet pour la modique somme de 100K , sa serais super de me prevenir .

Merci d'avance .

Cordialement,

Phaidra Lux Dulce.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex le chomp
Officiers
Officiers

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: Recherche d'objet Répondre en citant

Bon ben j'ai un javelot du hierophante moi si tu veux ou quelqu'un d'autre, je le mets en vente a 75k (prix gw shop) donc les interessés faites vous plaisir pour un info c'est un javelot skin voltaique de zele et santé +30 

Yamato
Officiers
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: Recherche d'objet Répondre en citant

je ne veut en aucun cas faire mon chieur ( hum j'avoue j'aime faire mon chieur :p ) mais sa serais pas mieu de faire un prix pour la guilde au cas ou ? Autrement autant acheter sur GW Shop ^^'

Apres quand j'dit un prix de guilde c'est pas 5K non plus hein c'est  genre (je prend comme exemple ton javelot du hierophante ) au liu de 75K j'sais pas 70K .

Voila c'etait la petite touche chieur anthony :p x'D

Alex le chomp
Officiers
Officiers

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:25 (2011)    Sujet du message: Recherche d'objet Répondre en citant

il est vendu de toute façon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Recherche d'objet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les destructeurs revenants [ldr] Index du Forum -> Taverne -> Table 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange