les destructeurs revenants [ldr] Index du Forum
les destructeurs revenants [ldr] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

évènements spéciaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les destructeurs revenants [ldr] Index du Forum -> Taverne -> Chambre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black asssasssin
Big Boss
Big Boss

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:14 (2011)    Sujet du message: évènements spéciaux Répondre en citant

voilà alors j'ai pensé ouvrir cette page parce qu'une fois on avait vaguement parlé de faire le coffre de l'UW ^^
donc je vous propose de se prévoir sa dans le courant de la semaine si on peut Mr. Green
sinon ce ne sera que partie remise donc a vous de me soumettre vos idées Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex le chomp
Officiers
Officiers

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:18 (2011)    Sujet du message: évènements spéciaux Répondre en citant

Toujours partant^^ bonne intiative ce topic

Yamato
Officiers
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 36

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:10 (2011)    Sujet du message: évènements spéciaux Répondre en citant

YOUP YOUP !! ( sa veut dire oui =P)

faudra aussi qu'on prevoit une petite sortie DOA ( pour changer un peu et gg des point de lumiere :p )

P.S: j'ai toujours pas ue le coffre de FOW ='(

Alex le chomp
Officiers
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:50 (2011)    Sujet du message: évènements spéciaux Répondre en citant

Bon je viens reactualisez tout ça^^ plusieurs personnes dont chef et rodeur ont parlé de faire le coffre de l'uw et avec moi ca fait 3^^ donc ceux que sa tente hésitez pas qu'on puisse se prevoir ca rapidos!

le destructeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:05 (2011)    Sujet du message: évènements spéciaux Répondre en citant

sa serai sympa une sortie uw sa changera de la fow
______________________ _________[LDR]________
salu c moi rodeur poison

Alex le chomp
Officiers
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:34 (2011)    Sujet du message: évènements spéciaux Répondre en citant

Bon comme black et moi on attend ca depuis un moment jvais réréactualisé ca^^ Qui est tenté par un coffre (eventuellement^^) uw ce week end? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: évènements spéciaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les destructeurs revenants [ldr] Index du Forum -> Taverne -> Chambre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange